Comment réussir sa prospection foncière pendant le COVID-19 ?

Comment réussir sa prospection foncière pendant le COVID-19 ?

Réussir sa prospection foncière sans bouger de chez soi

Le confinement lié au coronavirus oblige les développeurs fonciers à télé-travailler. Comment alors prospecter quand on sait qu’un bon développeur foncier est souvent sur le terrain ?

Heureusement, prospecter un quartier, une commune et un département se travaille en amont. Le terrain n’étant souvent que l’aboutissement d’un ciblage efficace.

— Afin de ne pas contacter une énième fois la même parcelle que tous les autres développeurs ont déjà contacté.

— Afin de ne pas s’épuiser à contacter des propriétaires qu’aucun développeur ne contacte car le potentiel constructible est nul en raison d’une contrainte architecturale ou réglementaire.

+++ Afin de cibler les très nombreuses opportunités foncières souvent peu concurrencées comme les parcelles dont la faisabilité a fortement augmenté suite aux très nombreux changements de Plan Local d’urbanisme de fin 2019 et début 2020, juste avant les Municipales.

 

Utilisez Kel Foncier pour organiser votre recherche de fonciers à distance

Kel Foncier vous permet de réaliser ce ciblage fin et d’organiser votre prospection foncière en amont jusqu’à identifier les propriétaires pour l’envoi de courriers postaux. De l’identification des parcelles à cibler, de leur faisabilité, du prix pratiqué dans le neuf dans le quartier aux noms des propriétaires (hors particuliers).

Connectez-vous dès maintenant au logiciel Kel Foncier depuis votre maison et gérez vos parcelles favorites et vos Projets multi-parcelles.

 

Toute l’équipe de Kel Foncier vous souhaite un excellent développement foncier !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *