App mobile Kel Foncier
Logiciel Kel Foncier ordinateur, tablette, mobile

Téléchargez l’application mobile Kel Foncier, pour trouver du foncier partout en France et gérez votre prospection de A à Z

Télécharger Kel Foncier - Apple App Store Télécharger Kel Foncier - Google Play Store



 

Vous passez devant une maison avec un panneau à vendre ? Un apporteur d’affaires vous propose plusieurs fonciers bientôt disponibles ? Vous souhaitez prospecter un quartier en vous focalisant sur les fonciers avec un fort potentiel et peu de contraintes ?

 

Découvrez toutes les informations clés sur un foncier pour identifier et garder pour vous les meilleurs fonciers et refuser immédiatement les fonciers qui cachent de mauvaises surprises.

 

 

 

Gardez en favori les fonciers sur lesquels vous souhaitez avancer et ajoutez des notes et des photos. Gérez vos fonciers, donnez des priorités et des dates de rappel régulières pour avancer dans vos dossiers.

 

Archivez vos fonciers et mettez en veille active ceux qui n’ont pas aboutis car la situation réglementaire et le statut du propriétaire peuvent changer d’ici 6, 12 ou 24 mois.

 

Identifiez tous les propriétaires et notez leurs coordonnées. Découvrez qui sont les propriétaires du terrain et de chaque bâtiment s’il s’agit de sociétés et le détail des surfaces bâties actuellement.

 

Associez un ou plusieurs propriétaires à une parcelle pour identifier en un coup d’œil qui sont les propriétaires et les contacter.

Vous utilisez votre PC en plus en plus de votre mobile ?


Toutes les informations ajoutées, modifiées et supprimées sur votre téléphone mobile sont automatiquement synchronisées avec Kel Foncier et accessibles sur ordinateur.

Comment obtenir un compte Kel Foncier ?


Vous devez posséder un compte utilisateur Kel Foncier pour accéder à cette application.
Pour obtenir un compte utilisateur temporaire de test gratuit, rendez-vous sur https://kelfoncier.com/test-gratuit/

 

Téléchargez l’application Kel Foncier