L'application Kel Foncier

Kel Foncier est l’application numéro un des développeurs fonciers

Kel Foncier aide les promoteurs dans leurs projets immobiliers et leur permet de détecter rapidement le foncier à fort potentiel constructible avec plus de 50 critères de recherche pour affiner sa prospection, d’identifier les propriétaires et de les contacter directement et de monter un projet immobilier et un premier bilan financier.

Kel foncier facilite la recherche foncière pour les développeurs fonciers grâce à sa base de données, la plus grande base de données foncières en France, sans cesse actualisée. C’est la garantie d’accéder à tout l’urbanisme réglementaire à jour des 36 000 communes françaises.

Les développeurs fonciers ont déjà adopté ce logiciel foncier, devenu leur allié de prospection. Le logiciel des promoteurs immobiliers est régulièrement mis à jour, permettant à ses utilisateurs de bénéficier des dernières évolutions, de nouvelles fonctionnalités et d’un logiciel optimal.

Quel que soit le niveau géographique choisi – agglomération, département, région ou France entière – il est possible de consulter et juxtaposer sur une même carte plusieurs dizaines de documents d’urbanisme sur plus de 80 millions de parcelles.

 

Kel Foncier : le potentiel constructible et la valeur du foncier en 1 clic

Kel Foncier vous permet de connaître le potentiel constructible de n’importe quelle parcelle en France, son bilan financier avec la valeur du foncier et les coûts associés.

Détectez le bon foncier et évaluez sa valeur

Sur la même carte, il est possible de faire apparaître les contraintes graphiques du PLU, comme les emplacements réservés, les zones d’aménagement, de patrimoine ou celles bénéficiant d’un droit de préemption urbain. En un clic, repérez également les zones où la TVA à 5,5% est appliquée pour l’agglomération de votre choix.

A l’échelle de la France, repérez les schémas de cohérence territoriale et repérez les communes qui partagent le même projet territorial que celle que vous ciblez afin d’étendre votre champs de prospection.

Pour trouver du foncier, les cartes Kel Foncier désignent aussi les projets commercialisés et les permis de construire déposés et autorisés sur les différents quartiers de l’agglomération de votre choix. Kel Foncier vous propose aussi d’avoir des zooms d’informations immobilières et plus générales par quartier.

Pour des projets immobiliers spécifiques comme la construction de résidences seniors et de résidences étudiantes, Kel Foncier vous aide à trouver les meilleures parcelles à acquérir en accédant à l’offre existante et aux points d’intérêts pouvant optimiser le projet comme la proximité aux transports en commun ou l’offre de commerces et de services.

D’autres points d’intérêts pouvant appuyer votre développement foncier et affiner votre prospection foncière sont également disponibles sur le logiciel foncier tels que les établissements de services publics, de santé et d’éducation, ainsi que les différents espaces culturels, de loisirs et espaces verts.

Estimez les coûts liés à l’environnemental

Pour en savoir plus sur votre zone de prospection, Kel Foncier vous permet d’indiquer les plans de prévention des risques naturels, pouvant rendre certaines parcelles inconstructibles ou constructibles sous condition. D’autres informations environnementales pouvant influer sur votre recherche foncière sont affichables comme le classement sonore des routes, la pollution des sites ou la présomption de prescription archéologique.

 

Kel Foncier : des fonctionnalités pour une prospection optimale

Kel Foncier affiche les informations réglementaires d’urbanisme sur ses carte telles que le zonage du PLU et le plan cadastral. Vous pouvez en un clic cibler les parcelles dont le potentiel constructible évolue suite à un changement de PLU.

Pour trouver du foncier sur des parcelles ciblées, les cartes Kel Foncier vous offre une multitude de critères spécifiques aux parcelles d’une agglomération en filtrant la recherche notamment en termes de surface de plancher, de niveaux et d’emprise au sol autorisée. Vous pouvez également identifier les propriétaires des parcelles et les contacter. Faites une première ébauche de votre projet grâce à notre option de faisabilité 3D et montez votre projet immobilier en dressant un premier bilan financier.

Pour faciliter votre prospection foncière et vous garantir une utilisation optimale de l’application, l’équipe de Kel Foncier actualise les données urbaines constamment et met régulièrement à jour l’application pour proposer de nouvelles fonctionnalités.

Simplifiez votre recherche foncière et testez dès maintenant l’application foncière Kel Foncier.

 

 

Contactez pro@kelfoncier.com ou directement le 01 84 60 28 84 pour obtenir un accès test à Kel Foncier.

Toute l’équipe de Kel Foncier vous souhaite un excellent développement foncier !