Les résidences seniors sur Kel Foncier : le projet idéal pour certains fonciers

Les résidences seniors sur Kel Foncier : le projet idéal pour certains fonciers

Résidences seniors : un projet foncier à envisager

Les développeurs fonciers le savent : la résidence privée pour personnes âgées est un projet qui peut répondre parfaitement à certains fonciers. Politiquement, la collectivité peut souhaiter promouvoir l’arrivée de résidences services à destination des plus de 60 ans, et réserver certaines parcelles à la construction de résidences seniors lors d’appels d’offres publics. Économiquement, les règles du plan local d’urbanisme de la commune peuvent être plus favorables pour les résidences services, généralement diminuant le stationnement requis à une place pour deux ou trois logements.

La nouvelle fonctionnalité sur Kel Foncier recense les résidences seniors et les appels d’offres publics

KelFoncier vous permet dès maintenant de rechercher les meilleures parcelles à acquérir en accédant à l’offre de résidences seniors existantes, médicalisées ou non, les quartiers les plus recherchés par les personnes âgées, ceux disposant d’une offre de commerces et services suffisante (supérette, pharmacie, boulangerie…) et les appels d’offre en cours par les collectivités souhaitant développer les résidences services sur leur territoire.

Les logements pour seniors sont classés par type de résidence et d’hébergement, parmi ceux-ci les Ehpad, les résidences autonomies, les foyers et les résidences privées non médicalisées (Domitys, les Senioriales, les Hespérides, etc).

 

Testez Kel Foncier gratuitement sur kelfoncier.com/test-gratuit pour connaître le meilleur foncier pour développer des résidences seniors

 

Ou demandez votre test directement à pro@kelfoncier.com ou au 01 84 60 28 84

Toute l’équipe de Kel Foncier vous souhaite un excellent développement foncier !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *